Une îcone manque dans...

Publié le par Raph

Si par hasard vous vous rendez compte que l'îcone ci-dessous,
fl--che-et-retirer-p--riph.JPG



à savoir  "Retirer un périphérique en toute sécurité" n'est pas présente dans la barre des tâches (c'est-à-dire où se trouve l'horloge), c'est très simple.


Premièrement pour que cette îcone soit là, il faut qu'un périphérique externe soit branché,  par exemple une clé USB. Si c'est le cas et cque l'îcone n'est toujours pas là, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches puis dans le menu contextuel qui s'affiche à l'écran, cliquez sur l'option Propriété. 


Ensuite, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le bouton Personnaliser, puis dans la suivante, rendez-vus dans la rubrique Eléments précédents et cliquez sur la ligne Retirer le périphériques en toute sécurité et dans la liste déroulante qui est apparue juste à droite, sélectionnez l'option Toujours afficher.

Cliquez sur le bouton OK afin de valider.


/! Si l'option est déjà  réglée sur Toujours afficher, ou sur Masquer en cas d'inactivité, essayer alors de sélectionner l'option Toujours masquer. Recommancer la procédure en sélectionnant cette fois, Masquer en cas d'inactivité et cliquez sur OK.


Une fois revenu dans l'onglet barre des tâches, cliquez sur  OK.
et normalement cela doit fonctionner, sinon contacter moi!

Publié dans Pc utile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article