Pc sécurity test 2007

Publié le par Raph

Quand à ce logiciel, PC sécurity Test 2007, " vérifer pour mieux protéger "
>>>>>> TELECHARGEABLE  ICI  <<<<<<

Disposé d'un antivrius c'est bien, savoir s'il fonctionne comme il le devrait c'est mieux.

En effet, des études récentes montrent qu'en France 71 à 82% des PC sont infectés par divers spywares.
Face à ce contrat, l'éditeur AxBx à décidé de mettre au point le logiciel gratuit Pc Sécurity Test 2007. Ni antivirus, ni antispywares, ce logiciel totalement gratuit vous offre la possibilité de tester la protection de votre PC.

Téléchargeable en quelques secondes (suivant votre connexion), sur le site officiel ce programme 100% accessible au grand public, est avant tout un outil pédagogique. Effectivement, ce dernier vous fournieras des outils, informations et des conseils pour tester et améliorer la sécurité de votre ordinateur.

En une petite poignée de minutes vous pouvez savoir si votre machine est bien protégée contre les risques actuels. La messagerie et les paramètres de sécurité de votre navigateur sont eux aussi passés au crible. Virus, spywares, hacking... n'ont qu'à bien se tenir.


Fonctionnement simple
Une fois la page d'accueil affichée, à vous de choisir ce que vous voulez vérifier. Test standard, messagerie ou navigateur il vous suffit de cliquer pour que le logiciel lance une simulation d'actions de virus, de spywares et d'attaques de façon à évaluer le niveau de protection de l'ordinateur.

Par la suite, si les résultats ne sont pas satisfaisant, il ne vous reste plus qu'à changer votre antivirus actuel contre un plus puissant ou peut-être tout simplement effectuer une mise à jour de tout (antivirus, antispywares, et windows...)

*** Petit plus, plutôt intéressant, original, ce logiciel inclut un Quiz pour vous permettre de tester vos connaissances en matière de sécurité informatique ainsi qu'un guide imprimable intitulé 10 conseils pour sécuriser votre ordinateur personnel réalisé par des experts en sécurité informatique.

Pratique, utile, simple, gratuit et pédagogique, il oblige tous les membres de la famille à se pencher sérieusement sur la question de la sécurité informatique.

Si vous avez un problème, contactez moi.

Publié dans Sécurité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article