XXX.exe - Repositionnement de DLL système non autorisé - La DLL système user32.dll ...

Publié le par Raph

Si tu te retrouve dans le même cas que plusieurs Internautes, SANS le vouloir réelement, consulte ce lien en cliquant ICI et tu sauras tout sur la fameuse mise à jour de M***E qui date du début du mois d'Avril par notre très chère WINDaube !!!

En ce qui me concerne j'ai ce problème sur un PC qui à cette mise à jour de sécurité
KB925902. Par contre sur mon deuxième PC, qui à aussi cette mise à jour aucun problème. Cherchez l'erreur??

Donc, dès que je sais EXACTEMENT que faire, je vous tiendrez au courant en actualisant CET article!

D'après mes recherches, le fichier à remplacé serait le fameux shell32.dll. Maintenant, reste plus qu'à trouver un patch et vous le mettre en accès libre de téléchargement gratuit.


P.S. : mon pb je l'ai rencontré avec avg control center mais il est récurrent avec d'autres programmes.

 

Publié dans ProblèmeS XP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article