Propriété WLM

Publié le par Raph

Si tu utilises la nouvelle version de Msn à savoir Windows Live Messenger, tu comprendras facilement ces conseils, ces astuces car avec Msn c'est un peu différents mais tu trouveras aussi t'inquiètes pas.

Par exemple pour accéder à ta liste rouge, tu va dans l'onglet "Outils" puis tu cliques sur "Options". Ici tu cherches dans la liste de gauche la rubrique "Confidentialité".
Dans cette rubrique tu trouveras deux liste une verte, une rouge, qui correspond aux personnes bloquées ou autorisées à te parler.
(Cf article "Comment savoir si on a été bloqué par quelqu'un")

Toujours dans "Options", tu cliques dans la rubrique "Alertes et sons". Ici tu peux modifier les sons qui s'éxecutent quand une personne se connecte, quand tu reçois un message, quand tu fais un wizz etc... il te suffit simplement de sélectionner la ligne que tu souhaite modifier et de cliquer sur "Parcourir" et de chercher le son que tu souhaites.

Voilà deux exemples si vous souhaitez en savoir plus, merci de poster un commentaire et de laisser une adresse mail (ou de m'envoyé un mail) pour que je puisses vous prévenir quand l'article est réalisé.

Publié dans MSN et WLM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article